Avis EUREX ASSOCIES

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-03-01 14:08:34 avec la moyenne 3 étoiles
laurent

Courte mais belle expérience dans ce cabinet. L'ambiance est sympa et les associés à l'écoute mais cela reste un cabinet donc production, rentabilité ce qui ne me convient pas ; je suis repartie en entreprise.

avantages

Ambiance de travail agréable

Aurore
@laurent

Bonjour. Vous avez des postes libres ?

Alex
@laurent

je peux compter sur le stage de fin d'études pendant la pandémie ?

EUREX ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
expert comptable est le poste le plus souhaitable dans EUREX ASSOCIES. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EUREX ASSOCIES sont: mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.eurex.fr/
L'entreprise a recruté 649 fois en 1 mois.

Laisser un commentaire à propos de EUREX ASSOCIES

Bonne compagnie, je travaille depuis 3 ans. Je n'ai jamais travaillé dans une aussi bonne ambiance. Ma note 2
Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 4000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans EUREX ASSOCIES?
EUREX ASSOCIES recrute une nouvelle fois pour le poste Gestionnaire Paie. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Chez EUREX ASSOCIES, ils recrutent à nouveau Gestionnaire Paie, à nouveau dans quelques mois.
La rotation est-elle dans EUREX ASSOCIES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.
EUREX ASSOCIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

Ai-je acquis beaucoup d'expérience sur le poste ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F chez EUREX ASSOCIES?
Je suis un assistant administratif avide de nouveau savoir. Comment jugez-vous EUREX ASSOCIES?
Quel est le taux horaire dans cette entreprise pour le poste comptable?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUREX ASSOCIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Est-il vrai que EUREX ASSOCIES s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez EUREX ASSOCIES? Pourriez-vous me dire qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés?
Apparemment MONSIEUR BERTRAND ANTHONY, qui est proche, EUREX ASSOCIES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Où emploient-ils des diplômés en comptabilité, dans EUREX ASSOCIES ou dans CO EXPERTISE?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EUREX ASSOCIES?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EUREX ASSOCIES
CHARGÉ DE JURIDIQUE H/F, ASSISTANT ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE (H/F), GESTIONNAIRE DE PAIE H/F
Inès

J’ai travaillé chez Eurex comme une assistante comptable pendant 4 ans. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous. On y met point sur le developpement professionnel.

La discussion Eurex n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de EUREX ASSOCIES?