LIDAL

Seynod

Avis LIDAL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LIDAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LIDAL ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à LIDAL vont de 300 € à 2500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Les personnes travaillant dans SIC INFRA 63 reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que LIDAL l'assure aussi?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 2500 €. LIDAL est mieux à cet égard?

lou

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien de laboratoire. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jerome

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

lou

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, je voudrais travailler chez LIDAL. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LIDAL? Les étapes sont-elles difficiles?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LIDAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

LIDAL recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Chez LIDAL, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

LIDAL Questions fréquentes