Avis LIDAL

lou
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien de laboratoire. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
jerome
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
lou
Super bien, alors je postulerai.

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de LIDAL publiée sur leur site? J'encourage la discussion

25/01/2021 ? Rappel réglementaire, formation HACCP.

Laisser un commentaire à propos de LIDAL

Bonjour, je voudrais travailler chez LIDAL. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LIDAL? Les étapes sont-elles difficiles?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIDAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LIDAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
LIDAL a rendu disponible Technicien De Laboratoire à nouveau le 2021-06-15.
Ils recrutent à nouveau dans LIDAL. Toujours à la recherche de Assistante Administrative.
La position Assistante Administrative dans LIDAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Technicien - LIDAL recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur LIDAL dans les réseaux sociaux

L'entreprise LIDAL aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

01/01/2021 ? V?ux 2021

L?article 01/01/2021 – V?ux 2021 est apparu en premier sur LIDAL.