POUJOULAT

SIREN: 781446521 SIRET: 78144652100028 Téléphone: +33 5 49 04 40 40
Évaluation 3.3/5

Avis POUJOULAT, Offres d'emploi

3.3

Qu'est-ce qu'un tubage Poujoulat ?

Que voulez-vous savoir sur POUJOULAT ?

1.Pour le poste de assistant commercial, il est parfois difficile d'obtenir un contrat de travail . Existe-t-il un contrat de travail dans POUJOULAT? ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-06-28

Est-ce que c' est une entreprise stressante? Le travail est stressant? Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche ? Combien d'étapes y a-t-il? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Un employé de cette entreprise est-il bien traité?

Noémie

L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires?

Julien

xiste-t-il des formations externes ou internes ?

Est-il vrai que POUJOULAT s'occupe de fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier?

Que signifie pour vous l'emploi chez POUJOULAT? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans POUJOULAT. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Je sais que PIERRE GUERIN SAS offres "mutuelle". Et comment est-ce avec POUJOULAT?

Une entreprise EURO ENERGIES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans POUJOULAT?

Les primes trimestrielles dans POUJOULAT sont-elles supérieures à celles dans VALLOUREC BEARING TUBES?

Les employés de POUJOULAT prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Par quelle méthode de laminage sont produites les tuyaux dans POUJOULAT?

J'ai eu deux entretiens à Granzay-Gript et après quelques jours j'ai eu une conversation en anglais. Je commence à travailler dans quelques jours.

Je suis un directeur et je reçois les repas gratuits.

Parlez-vous des langues étrangères? Connaissez-vous l'anglais? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3271f1610abd6c97&fccid=623e4c9bca44ec77&vjs=3

POUJOULAT recrute récemment pour des postes :

Responsable RH Opérationnel (F/H), Technicien(ne) Qualité Sécurité Environnement F/H, Technicien(ne) Qualité Sécurité Environnement F/H (A négocier)

Est-ce que qqn de vous connait bien l'entreprise POUJOULAT à Saint-Symphorien-sur-Coise? J'ai besoin de plus d'infos, merci d'avance pour votre commentaire.

Êtes-vous de Granzay-Gript? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JNRLLead Dev Front Office (F/H) (H/F) chez POUJOULAT.

Voulez-vous devenir Gestionnaire Administratif(ve) Et Logistique Formation (F/H (H/F)? Postulez pour ce poste à Granzay-Gript.

POUJOULAT Questions fréquentes