
Avis GROUPEMENT EMPLOYEURS
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur GROUPEMENT EMPLOYEURS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une opportunité en alternance pour un poste d'Assistant de gestion administrative du personnel!
Travail sous la tutelle d'une gestionnaire polyvalente, axé sur la gestion administrative/RH, avec quelques tâches comptables. Poste non logé.
Le rôle en vaut-il la peine compte tenu des responsabilités et du manque de logement? Des avis sur travailler avec ce type de groupement employeurs?
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : GROUPEMENT EMPLOYEURS ou GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE KERGOAT ?