AVR AUTOMOBILE

Couëron
SIREN: 444527220 SIRET: 44452722000024
Automobile

Avis AVR AUTOMOBILE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AVR AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur AVR AUTOMOBILE ?

André
Date de l'expérience: 2024-01-10

Je suis venu suite à un accident : tout le côté gauche de la carrosserie très enfoncé.

Là où un autre carrossier demandait un mois d’attente , il a fallu seulement 2 jours d’attente .

Réparations faites sous une semaine.

Accueil au top . Le responsable de la carrosserie m’a tél afin de me tenir informé des étapes des travaux .

Au final , réparation nickel 👌

A noter la qualité de l’accueil et on ressent comme une évidence que vous êtes client , donc important.

Il faut aussi que l’adresse est facile à trouver .

Franchement, pour une première expérience avec une carrosserie , c’est réellement un plaisir d’être pris en compte par de vrais professionnels.

Merci à toute l’équipe !!!

A recommander ++++++++

Jeannette

De l'accueil au réparation vous semblez avoir trouvé satisfaction, que dites vous par rapport au prix ?

AVR AUTOMOBILE, comme ELF BRIE DES NATIONS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Les marchandises dans AVR AUTOMOBILE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CENTRAL AUTOMOBILE?

Dans AVR AUTOMOBILE ou dans DEMIR AUTO l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-ce que tout le monde dans AVR AUTOMOBILE suit les recommandations?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Comment était le travail chez AVR AUTOMOBILE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

AVR AUTOMOBILE Questions fréquentes