LUXEO

SIREN: 809853781 SIRET: 80985378100015 Téléphone: +33 6 76 63 89 60
Évaluation 4.7/5

Avis LUXEO

4.7

Quel est le meilleur traitement anti chute de cheveux ?

Que voulez-vous savoir sur LUXEO ?

Date de l'expérience: 2023-04-18

** est intervenu, pour changer mon ballon d'eau chaude, travail soigné, propre, horaires respectés, j 'ai eu besoin d 'un conseil après son intervention, il reste très disponible. Je recommande sincèrement .... et le remercie.

Rémy

Vraiment ravi que vous ayez été satisfait Est-ce qu'ils ont des interventions de qualités? et est-ce qu'ils sont réactifs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LUXEO s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de LUXEO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LUXEO sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 3500 €?

Est-ce que l'offre deLUXEO est la même que celle de ALASKA ENERGIES? ALASKA ENERGIES offre mutuelle, entre autres.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LUXEO?

l'installation de conduits fait-elle partie de LUXEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LUXEO ou TUYAUTERIE PLOMBERIE SERVICES?

anaïs

Quant à electricien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LUXEO ?

LUXEO - pouvez-vous recommander cette société? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous si LUXEO est ouverte le 2020-07-25? Je n'ai pas trouvé les infos.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez LUXEO? Votre opinion est importante!

Assistant De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LUXEO.

Voulez-vous devenir Assistant Administration Des Ventes? Postulez pour ce poste à Carrières-sur-Seine.

LUXEO Questions fréquentes