
Environnement de travail agréable : Travailler dans un cadre magnifique et paisible qui est souvent décrit comme reposant et inspirant.
Ambiance de travail : Les employés apprécient souvent l'esprit d'équipe et l'ambiance conviviale entre collègues.
Opportunités de croissance : Possibilité de développer de nouvelles compétences et de progresser professionnellement grâce à des formations et à l'encadrement en place.
Charge de travail exigeante : Les employés peuvent ressentir une pression importante en raison des attentes élevées en matière de service client, notamment en période de forte affluence.
Horaires de travail contraignants : Des horaires irréguliers et des weekends souvent travaillés peuvent nuire à l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Manque de communication : Certains employés mentionnent un manque de communication entre les différents départements, ce qui peut engendrer des frustrations et des malentendus.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
On ne voit plus de nouvelles discussions sur Le Domaine des Vanneaux. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
Bonjour, après une première expérience il y a huit mois fort agréable ,mon second séjour est plus ,beaucoup plus que décevant.Voulant réservé directement a l'hôtel plutôt que par une plateforme ,
je me suis retrouvé en fait a payer plus de 50% plus cher que si j'étais passé par Booking ou autre
la" suite" est grande plutôt moche et donne sur une prairie !!!nous y avons très mal dormi et le petit déjeuner est minable, j'ai essayer de demander de me faire un tarif plus correct, mais fin de non recevoir du manager et du commercial et pas de directeur, "il n'est pas la" peut être est il en télétravail .
Je precise que mon épouse moi même et son très jeune fils allons un Week-end sur deux dans des hôtels 5etoiles et que nous prenons toujours une suite, ce week-end nous étions le vendredi soir au Napoleon Paris et pour le même prix c'était incomparable .
Domaine des vanneaux ou des Pigeons!!!!
Payez-vous plus de 50% alors combien?