PRINT TECH

20 RUE DES PIQUETTES, 78200 BUCHELAY
Évaluation 4.2/5

Avis PRINT TECH

4.2

J'hésite à commencer à travailler pour PRINT TECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRINT TECH ?

Rakam
Date de l'expérience: 2023-06-30

Merci à PRINT TECH pour la rapidité au niveau livraison et installation de mon serveur informatique et mon photocopieur.
Merci à Jamil pour sa discrétion et a Fabien pour son professionnalisme.

Robert

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de commander de l'encre chez ce fournisseur ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-23

Entreprise tres sérieuse avec un sav tres réactif, cela fait maintenant plus de 5 ans que l'on travail avec PRINT TECH.
Je recommande

Louis

Super alors, le personnel est il vraiment à l'écoute de ce que vous attendez d'eux pour votre boite ?

Yao
Date de l'expérience: 2023-11-09

Entreprise très sérieuse digne de confiance

Tatiana

Ha bon ! Est ce que vous pouvez dire sur quelle base vous le dites ? Quels sont les points fort de cette entreprise ?

Ecole les petits pas
Date de l'expérience: 2023-02-02

Réactif, sérieux, matériel fiable. Merci à PRINT TECH

Suzanne

Merci beaucoup pour votre commentaire! est-ce qu'ils ont un service de qualité avec les prix corrects?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-22

Merci pour l'installation de nos produits.

Yoann

Bonjour, l'entreprise propose de mettre en place quels type de solutions ? pouvez vous en dire un peu plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

hugo
Date de l'expérience: 2024-04-09

La majorité des utilisateurs du forum ont partagé des expériences très positives avec l'entreprise PRINT TECH, soulignant sa fiabilité, sa rapidité de livraison, la réactivité du service après-vente, et la qualité du matériel fourni. Ils ont également mentionné des employés spécifiques pour leur discrétion et leur professionnalisme. Globalement, les commentaires reflètent une satisfaction élevée envers les produits et services offerts par PRINT TECH.

Quel aspect des services de PRINT TECH avez-vous trouvé le plus impressionnant selon les commentaires partagés ? Aimeriez-vous d'autres utilisateurs du forum partager leurs propres expériences avec PRINT TECH ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives des produits et services offerts par PRINT TECH, soulignant la rapidité de livraison et d'installation, ainsi que la réactivité du service après-vente. Avez-vous rencontré des problèmes avec les produits ou services de PRINT TECH ? Si oui, comment ont-ils été résolus par l'entreprise ?

PRINT TECH ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PRINT TECH comme en XEROBOUTIQUE 95?

Vendeurs de machines et équipements de bureau, quelle entreprise a des primes de vente plus élevées, PRINT TECH ou XEROBOUTIQUE OUEST?

PRINT TECH fournit également des services pour le matériel de bureau vendu?

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRINT TECH.

PRINT TECH Questions fréquentes