LINGUAPHONE

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis LINGUAPHONE

3.6

Est-ce que Linguaphone en vaut la peine ?

Que voulez-vous savoir sur LINGUAPHONE ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-15

Si je me base sur la qualité des intervenants, je mets un 5 étoiles, (supprimé par l'administrateur) était une excellente professeure, le fait d’être en cours seule avec l’enseignant est un privilège, surtout quand on connaît le prix des cours privés / particuliers.
Par contre pour cette formation de 86h, ce ne sont que 24h avec un intervenant, tout le reste c’est en autonomie, 1h par module avec un intervenant serait mieux que 30 minutes.
Enfin, concernant le passage du Toeic en autonomie (à distance), je dirais que c’est une (supprimé par l'administrateur) il n’y a qu’à voir les commentaires concernant ETS Global. Mon examen a été invalidé sous prétexte que j’avais des raccourcis d’applications sur mon bureau (applications qui n’ont jamais été ouvertes et il n’y a eu aucun son émis ni même une seule notification), c’est facilement vérifiable puisqu’il y a eu un double enregistrement de mon examen (ordinateur et portable), résultat Toeic passé pour rien car apparemment je n’aurai pas mes résultats. J’ai contacté ETS Global qui me renvoie vers Linguaphone mais aucune réponse, aucune proposition pour résoudre « ce problème » qui n’en est pas un puisque j’ai passé l’examen comme il le fallait (un raccourci d’application n’est pas actif, ces raccourcis étaient bien fermés et non baissés en bas de mon écran).
Un conseil, n’allez pas dans cet organisme dans le but de passer l’examen à la fin de la formation, l’organisme vers qui ils vous envoient est une vaste (supprimé par l'administrateur) Très déçue de la finalité, une fois la formation finie il n’y a plus personne, et j’attends toujours l’enregistrement de mon passage d’examen …

Date de l'expérience: 2023-02-17

Peut-être, mais la situation est injuste, alors je ne laisserai pas tomber et même si c’est long j’attendrai

Date de l'expérience: 2023-02-06

J’y ai pensé, mais je ne sais pas si les gens vont vouloir y donner suite. Je vais contacter quelques personnes qui ont laissé des commentaires pour la même situation sur les réseaux sociaux. J’ai aussi envoyé un mail à ProctorExam (c’est le logiciel qui nous filme), j’attends leur réponse.

Tony
Date de l'expérience: 2023-08-14

LINGUAPHONE recherche un formateur indépendant/freelance en français langue étrangère (FLE) pour dispenser des cours de groupe à un public adulte en entreprise à Blagnac. Le formateur devrait avoir une expérience d'au moins 1 an en tant que formateur. Quels sont les critères spécifiques que LINGUAPHONE recherche chez les candidats pour assurer une excellente prestation dans cette mission de formateur FLE ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-08-11

La majorité des commentaires sont positifs, soulignant la qualité des formateurs et leur professionnalisme. Cependant, il y a aussi mention d'un problème concernant le passage de l'examen où l'attestation a été refusée en raison de la détection d'un appareil connecté. Il serait également utile de rassurer le troisième utilisateur sur la qualité de la formation offerte par l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience avec LINGUAPHONE ? Quelles sont vos impressions sur la formation et les formateurs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 405 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-21

Formateurs très bien. Sérieux et professionnel. Par contre pour passer l’examen, ils m’ont refusé l’attestation car, apparemment il y avait un appareil connecté. J’ai fait tout ce qu’ils ont demandé. Ils ont peut-être détecté la télé. Je ne sais pas. Et ils répondent plus à mes messages. Du temps perdu et l’argent gaspillé.

Audrey

Vraiment navré pour vous mais est-ce que vous avez penser à vous rendre directement dans ce centre de formations?

Date de l'expérience: 2022-11-18

salaire et conditionsde travail

Marine

Avez vous des informations a nous relayer sur ces deux points ? Qui a t'il d'avantageux chez LINGUAPHONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
je recherche une formation sérieuse qui m'apportera ce dont j'ai besoin pour ma formation professionnelle .
j'ai besoin d'être rassuré si je m'engage dans celle-ci.

Les employés de LINGUAPHONE estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

Existe-t-il des politiques de sécurité informatique mises en place pour protéger les informations confidentielles de l'entreprise LINGUAPHONE ?

Quel type de services de santé et de conseils sont proposés à l'école LINGUAPHONE à Paris ?

Je parle anglais couramment et je cherche un travail à Charmeil

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LINGUAPHONE comme en C F P J?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LINGUAPHONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Faites moi le savoir quelle entreprise, LINGUAPHONE ou GOFLUENT, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?

Le BENEXT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LINGUAPHONE?

LINGUAPHONE propose l'apprentissage des langues via Internet?

Êtes-vous satisfait des services de LINGUAPHONE? Se soucient-ils des clients?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

LINGUAPHONE recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'anglais, Formateur / Formatrice d'italien

L'entreprise LINGUAPHONE recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

L'entreprise LINGUAPHONE recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

LINGUAPHONE Questions fréquentes