Avis JULIEN GALLOIS PATISSERIE
Pensez-vous que JULIEN GALLOIS PATISSERIE a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.
Pas très agréable la personne qui nous as servi...
Très bon macaron acheté au salon du vin et de la bière au kursal de Dunkerque 😉
Le stand et la présentation étaient attrayant, le choix des parfums également, avec mon amie nous avons voulu nous laisser tenter,étant fine bouche toute les 2,et la en goûtant, la grosse déception ! Moi qui ne suis pas sucre déjà de base,j adore les macarons,mais la,aucun goût, on cherche encore le parfum de l ananas,de la banane, de la passion qui est mon fruit préféré et de plus qui devrait être bien parfumé et bien d autre encore..on les as trouvé trop sucré et écœurant.. et donc aucun goût dommage...
J'ai acheté ce jour du pain d'épice.
Navrée de mon achat.
Très pâteux.
Comment évaluez-vous la transparence de JULIEN GALLOIS PATISSERIE concernant la provenance de ses produits ?