JULIEN GALLOIS PATISSERIE

SIREN: 829787811 Téléphone: +33 6 43 42 89 01
juliengalloispatisseries@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec JULIEN GALLOIS PATISSERIE n’est pas vérifiée

Avis JULIEN GALLOIS PATISSERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JULIEN GALLOIS PATISSERIE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JULIEN GALLOIS PATISSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur JULIEN GALLOIS PATISSERIE ?

Lolita
Date de l'expérience: 2023-09-19

Le stand et la présentation étaient attrayant, le choix des parfums également, avec mon amie nous avons voulu nous laisser tenter,étant fine bouche toute les 2,et la en goûtant, la grosse déception ! Moi qui ne suis pas sucre déjà de base,j adore les macarons,mais la,aucun goût, on cherche encore le parfum de l ananas,de la banane, de la passion qui est mon fruit préféré et de plus qui devrait être bien parfumé et bien d autre encore..on les as trouvé trop sucré et écœurant.. et donc aucun goût dommage...

J'ai acheté ce jour du pain d'épice.
Navrée de mon achat.
Très pâteux.

Simone

Bonsoir, @Anonyme est-ce que c'est votre premier achat dans cette pâtisserie ou alors c'est la première fois que vous ne trouvez pas satisfaction?

Bethy
Date de l'expérience: 2023-12-17

Pas très agréable la personne qui nous as servi...

Date de l'expérience: 2023-10-29

Très bon macaron acheté au salon du vin et de la bière au kursal de Dunkerque 😉

Date de l'expérience: 2024-03-21
Résumé

La qualité des produits de JULIEN GALLOIS PATISSERIE semble être divisée selon les commentaires. Certains ont apprécié les macarons pour leur goût et leur présentation attrayante, tandis que d'autres ont été déçus par le manque de saveur et l'excès de sucre. De plus, le service client n'a pas été jugé comme très agréable par un utilisateur. Comment évaluez-vous l'importance du goût par rapport à la présentation des produits lors de votre expérience avec cette entreprise ? A quel point le service client influence-t-il votre perception globale d'un produit ou d'une entreprise ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez JULIEN GALLOIS PATISSERIE .

Ils disent qu'en ESPACE DENTAIRE DE L AVRE, qui est à côté de JULIEN GALLOIS PATISSERIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les autorités de Saint-Rémy-sur-Avre soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

JULIEN GALLOIS PATISSERIE comme MAISON MONARQUE offre des forfaits pour Noël?

LE PLESSIS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que JULIEN GALLOIS PATISSERIE?

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Saint-Rémy-sur-Avre? pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

JULIEN GALLOIS PATISSERIE recrute récemment pour des postes :

PATISSIER(E) CONFIRME(E) (H/F), Pâtissier / Pâtissière

Voulez-vous devenir Vendeurs(euses) De Macarons (H/F)? Postulez pour ce poste à Boussy-Saint-Antoine.

JULIEN GALLOIS PATISSERIE recrute pour le poste de Offre N° 155JRTBVendeurs(euses) De Macarons (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.