NIDAS ART CAKE

166 RUE JEAN JAURES, 95400 ARNOUVILLE
Évaluation 3.3/5

Avis NIDAS ART CAKE

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour NIDAS ART CAKE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NIDAS ART CAKE ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-09-01

Tres bonne qualité , tres professionnelle

Diane

Et par rapport à la variété, peut-on dire qu'on y a l'embarras du choix ?

Date de l'expérience: 2021-07-17

Question aux employés:
Très professionnel

Question aux employés:
Félicitations

martin

Vous avez décidé de postuler ? Ou peut-être travaillez-vous déjà dans cet endroit ?

Vous voulez commenter sur NIDAS ART CAKE? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LE PALAIS DE LA FRIANDISE ou NIDAS ART CAKE?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, EURL PATISSERIE DORIN ou NIDAS ART CAKE?

Portez-vous des masques en NIDAS ART CAKE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Charlotte

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Habituellement, le rythme de travail chez NIDAS ART CAKE est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NIDAS ART CAKE ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures.

Des vacances sous un poirier donne NIDAS ART CAKE ou PATISSERIE ZUSSY LIONEL?

Bonjour, je suis un jeune italien qui veut travailler en France. Est-ce que vous pouvez me recommander une entreprise à Arnouville?

Aimez-vous travailler chez NIDAS ART CAKE?

NIDAS ART CAKE ici à Arnouville compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.

NIDAS ART CAKE Questions fréquentes