Avis PATISSERIE PEYREROL
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PATISSERIE PEYREROL ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.
Je suis du même que la personne qui relate son expérience à savoir que on nous fait payer 1 euro par consommation pour accéder à la terrasse, seulement il n'y a aucun service supplémentaire puisque c'est nous mêmes qui prenons nos glaces en l'occurrence.
Même chose pour un verre d'eau on nous oblige à prendre une bouteille payante .
Je pense quand même si on prend une glace à 6,50 euros
On devrait avoir un verre d'eau qui accompagne la glace. Moi quand je prend un café à 1.50 euro on m'offre systématiquement un verre d'eau.
Revoyez votre politique commerciale !!!!!!!
Est-ce que la charge supplémentaire pour l'accès à la terrasse est clairement indiquée quelque part avant de commander ?
Quelle place occupe PATISSERIE PEYREROL dans le développement durable de son secteur ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de PATISSERIE PEYREROL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2023 | 2022 | 2021 | 2019 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 46 k | 75 k | 119 k | 37 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 75 k | 112 k | 138 k | 12 k |
| Autres dettes financières (€) | 400 | 4,8 k | 3,4 k | 67 k |
| Capital social (€) | 217 k | 217 k | 217 k | 217 k |
Cartographie de PATISSERIE PEYREROL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI