Avis LES PATISSIER
J'ai visité Les Pâtissier à Feurs la semaine dernière et c'était une véritable expérience gustative! Dès mon arrivée, l'odeur alléchante des pâtisseries fraîches m'a transporté dans un autre monde. Le personnel est incroyablement accueillant et a pris le temps de me conseiller sur leurs spécialités. J'ai opté pour le mille-feuille et la tarte au citron, et c'était divinement bon! L'intérieur est charmant, avec une ambiance cosy et conviviale. Chaque bouchée reflète le savoir-faire d'artisans passionnés. C'est un endroit où je reviendrai certainement pour ravir mes papilles!
Avez-vous eu l'occasion de goûter à une de leurs créations saisonnières lors de votre visite chez Les Pâtissier?
Question aux employés:
Entreprise familiale
Bonjour ! Merci d'avoir donné cette information. Selon vous, c'est un avantage ?
J'évalue cette entreprise à 5
LES PATISSIER est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
LES PATISSIER ou PATISSERIE CHOCOLATERIE BRUNO GUERPILL : laquelle a la meilleure réputation auprès des anciens salariés ?
Êtes-vous satisfait de la qualité des produits fabriqués par LES PATISSIER ?
Cartographie de LES PATISSIER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI