PATISSERIE DU PILLEBOIS

60 IMPASSE DES ECUREUILS, 01340 MALAFRETAZ
Évaluation 3.5/5

Avis PATISSERIE DU PILLEBOIS

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PATISSERIE DU PILLEBOIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE DU PILLEBOIS ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Rien a dire tout est parfait de la commande à la dégustation c la première fois en 49 ans que je déguste des gâteaux aussi bon en terme de qualité de goût d’ hygiène des locaux . C très propre et très bon compliqué de faire mieux bravo pour votre sérieux et vos compétences.

Lucien

Bonjour ! Merci de votre opinion. Je vais certainement leur rendre visite. Ils proposent une dégustation gratuite à chaque client, j'ai bien compris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que PATISSERIE DU PILLEBOIS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CLEMENTINE SPA INSTITUT DE BEAUTE? Qu'est-ce que tu penses?

LE PILLEBOIS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PATISSERIE DU PILLEBOIS?

Les employés de PATISSERIE DU PILLEBOIS se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PATISSERIE DU PILLEBOIS dans cet aspect.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en PATISSERIE DU PILLEBOIS ou en PATISSERIE VERNOUX?

Bonjour les amis, comment pensez-vous de la promotion dans l'entreprise a Malafretaz?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur PATISSERIE DU PILLEBOIS si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

PATISSERIE DU PILLEBOIS Questions fréquentes