BISCUITERIE POUGET

SIREN: 329942320 SIRET: 32994232000014 Téléphone: +33 4 67 74 72 38
Évaluation 1.7/5

Avis BISCUITERIE POUGET

1.7

Quel est le capital social de l'entreprise BISCUITERIE POUGET ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITERIE POUGET ?

Cliente déçue
Date de l'expérience: 2024-02-20

Médiocre, insipide, farineux et trop sucé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Blanc Marie Françoise
Date de l'expérience: 2022-02-18

Bonjour je tenais à vous dire que cette biscuiterie est une Merveille au sens propre et figuré du terme !!! Depuis ma plus tendre enfance je me sers chez eux comme mes parents et grands-parents l'ont fait également, un accueil chaleureux vous est toujours réservé, les propriétaires sont très agréables et humains !!! Ils ont toujours un petit mot gentil et vous apprennent tellement de choses !!! Les variétés de biscuits proposés sont une merveille pour ma part ce que je préfère c'est les navettes bien cuites car le goût est plus prononcé, les macarons et les chalumeaux !! Pour résumer je tenais à vous dire de ne pas hésiter à aller découvrir cette biscuiterie c'est un petit bijou !!!

Coralie

Bonjour et merci de votre commentaire. Je vais sûrement m'y rendre un jour. Vous pensez que la qualité des produits n'ait pas changé pendant des années ?

J'ai entendu dire que BISCUITERIE POUGET offre des revenus de démarrage plus élevés que MONSIEUR WILLIAM HAMELIN, non?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans BISCUITERIE POUGET ou LE PALAIS DE LA FRIANDISE?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BISCUITERIE POUGET?

Au sein de chaque rayon, l'esprit d'équipe est-il très présent? La convivialité est-elle le maître mot de BISCUITERIE POUGET? Selon vous la note 2 est ok?

Apparemment, dans BISCUITERIE POUGET, vous pouvez être promu plus rapidement que dans AUX DELICES DU FAUBOURG, n'est-ce pas?

La discussion BISCUITERIE POUGET n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez BISCUITERIE POUGET?

BISCUITERIE POUGET Questions fréquentes