PROMAN VILLEFRANCHE DE ROUERGUE avis

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PROMAN VILLEFRANCHE DE ROUERGUE n’est pas vérifiée
13 Boulevard Charles de Gaulle, 12200 Villefranche-de-Rouergue
Évaluation 5/5

PROMAN VILLEFRANCHE DE ROUERGUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PROMAN VILLEFRANCHE DE ROUERGUE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1

100% des personnes recommandent cette entreprise

100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PROMAN VILLEFRANCHE DE ROUERGUE ?

phiphi
Date de l'expérience: 2023-03-10

conseillers accueillants et professionnels. Structure à taille humaine à l'écoute de ses clients. Prise en charge rapide des dossiers avec une très bonne communication. Je recommande cette entreprise.

VERNHET ET FILS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PROMAN VILLEFRANCHE DE ROUERGUE?

Le VERNHET ET FILS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PROMAN VILLEFRANCHE DE ROUERGUE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PROMAN VILLEFRANCHE DE ROUERGUE que dans ATELIERS DE LA FONTAINE à proximité?

PROMAN VILLEFRANCHE DE ROUERGUE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

cedric

Combien vais-je gagner en tant que soudeur dans PROMAN VILLEFRANCHE DE ROUERGUE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

Bonjour, je cherche l'emploi comme opératrice de conditionnement avec un bon salaire.

PROMAN VILLEFRANCHE DE ROUERGUE - est-ce que je peux gagner beaucoup dans cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de PROMAN VILLEFRANCHE DE ROUERGUE?

Que pouvez-vous nous dire sur PROMAN VILLEFRANCHE DE ROUERGUE? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de PROMAN VILLEFRANCHE DE ROUERGUE, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines