Avis PATISSERIE E LADUREE
Prix cher pour ce que c'est.. Car ne nous voilons pas la face ces macarons sont aussi congelés et niveau qualité prix on a connu mieux chez la con concurrence.. on sait que c'est censé être une gamme "luxe" mais on paye plus la marque que la qualité des produits. lors de ma visite beaucoup de parfums manquaient, c'est déplorable car ce n'est pas la premiere fois. et pour une marque dite luxe c'est quoi cette tenue choisi pour leurs employés?? très mauvais gout mais bon.. je pense que l'entreprise doit revoir sa stratégie parce que ça se fait mieux ailleurs pour des prix équivalents
Mon entreprise a ouvert le processus de recrutement. Y a-t-il un commise de cuisine intéressé?
Connaissez-vous bien PATISSERIE E LADUREE? Peut-être quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux?
On est en france donc on parle francais
Peut-être qu'il à juste fait une erreur, peut-être fait-il allusion aux étranger?