PATISSERIE E LADUREE

Marcq-en-Barœul
SIREN: 572045540 SIRET: 57204554000083

Avis PATISSERIE E LADUREE, Offres d'emploi

Pourquoi les macarons Ladurée ne sont plus made in France ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE E LADUREE ?

LVS33
Date de l'expérience: 2022-03-17

Prix cher pour ce que c'est.. Car ne nous voilons pas la face ces macarons sont aussi congelés et niveau qualité prix on a connu mieux chez la con concurrence.. on sait que c'est censé être une gamme "luxe" mais on paye plus la marque que la qualité des produits. lors de ma visite beaucoup de parfums manquaient, c'est déplorable car ce n'est pas la premiere fois. et pour une marque dite luxe c'est quoi cette tenue choisi pour leurs employés?? très mauvais gout mais bon.. je pense que l'entreprise doit revoir sa stratégie parce que ça se fait mieux ailleurs pour des prix équivalents

Loïc
Date de l'expérience: 2019-08-11

Qui a travaillé pour Ladurée à Morangis comme vendeur et qui peut parler un petit peu à propos des conditions de travail qu'ils proposent ? Apparemment c'est vraiment pas mal comme travail, c'est vrai ?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est PATISSERIE E LADUREE. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec PATISSERIE E LADUREE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci sincèrement pour l'indice.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 7900 €. Et comment va PATISSERIE E LADUREE?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans PATISSERIE E LADUREE que dans SICART ?

Peut-être que quelqu'un sait si PATISSERIE E LADUREE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que MADAME DIANE D ABOVILLE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PATISSERIE E LADUREE que dans d'autres entreprises de Marcq-en-Barœul?

L'entreprise PATISSERIE E LADUREE emploie les gens qui savent la production.

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Voulez-vous travailler comme vendeur? Depuis le 2020-10-01, on vous attend.

gaelle

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PATISSERIE E LADUREE?

pierre

gaelle

Quelqu'un peut dire, plus ou moins quel est le salaire pour le poste de serveur dans l'entreprise PATISSERIE E LADUREE?

Avez-vous besoin de plus d'infos sur le travail chez PATISSERIE E LADUREE? Je travaille dans cette entreprise depuis quelques mois.

J'ai une question: y a-t-il des emplois avec la langue anglaise à Noël et à Pâques chez PATISSERIE E LADUREE?

L'entreprise PATISSERIE E LADUREE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de PATISSERIE E LADUREE à Orly recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MVWBVENDEUR. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PATISSERIE E LADUREE Questions fréquentes