HERDIA

Saint-Jean-de-la-Ruelle
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HERDIA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise HERDIA ?

Que voulez-vous savoir sur HERDIA ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-10-18

Je pense à appliquer pour le poste Chef de projet ERP Comptabilité. qqn de vous y travaille déjà? J'ai déjà travaillé dans un poste similaire mais je n'ai qu'une année d'expérience. Peut-il être un problème?

Savez-vous si dans HERDIA ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en SIMM DATA?

J'ai vu que HERDIA recrute souvent, est-ce que LA BELLE ANGELE est la même?

COVID-19

HERDIA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un sait-il quels sont les salaires à Saint-Jean-de-la-Ruelle en tant que consultant et quelles augmentations peuvent être attendues lorsque vous êtes promu?

Je sais qu'il y a une entreprise AVHA AVOCATS VALSADIA HUET ASSOCIES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans HERDIA?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? Quelles sont des conditions de travail au poste de consultant? J'attends des infos, merci d'avance.

HERDIA recrute récemment pour des postes :

Consultant AMOA junior - Assurance F/H (35k €/an), Consultant junior SI Immobilier F/H, Directeur de projet SI Immobilier F/H (55k €/an)

Est-ce vrai qu'un consultant gagne 2833 € par mois ?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur HERDIA. Un employé sait ce qui se passe?

L'entreprise HERDIA recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de HERDIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur, prouvez!

HERDIA Questions fréquentes