MADAME ELISABETH BOUTIN

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis MADAME ELISABETH BOUTIN

2.5

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME ELISABETH BOUTIN est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ELISABETH BOUTIN ?

Gaudin B
Date de l'expérience: 2023-10-19

personne très néfaste pour des gens vulnérables elle a enfoncer ma femme dans une dépression, presque jusqu'au suicide en affirmant des faits inventer et mensonger très graves de plus elle lui demandais de revenir tout ce qu'il y a de normal car les consultations ne sont pas gratuites ...Tout ce que nous avons a dire c'est que pour elle c'est un bizness pour vous c'est votre vie arrêter d'enrichir cette dame qui pourrait faire basculer votre vie au cauchemars...

Jessica
Date de l'expérience: 2023-01-23

Madame Boutin est une dame exceptionnelle , elle a un vrai don pour ma part beaucoup de choses se sont déroulés comme elle l' avait prédit et d' autres à venir... la seule chose que je ne comprends c' est le temps des faits sur les choses qui ne se sont pas encore dérouler et que j' attends toujours aec impatience

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CHOLET BIO NATUREL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MADAME ELISABETH BOUTIN?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en MADAME ELISABETH BOUTIN ou KALLISTE FORMATION?

Est-il vrai que MADAME ELISABETH BOUTIN s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Ajoutez une opinion sur la société MADAME ELISABETH BOUTIN, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

MADAME ELISABETH BOUTIN Questions fréquentes