B.E.C. M.P.

BASTIDE BLANCHE, 13127 VITROLLES
SIREN: 487626251 SIRET: 48762625100010 Téléphone: +33 4 42 79 52 21
Ingénierie et architecture

Avis B.E.C. M.P.

Quel est le capital social de l'entreprise B.E.C. M.P. ?

Que voulez-vous savoir sur B.E.C. M.P. ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise B.E.C. M.P. recherche un technicien méthodes d'usinage à Vitrolles. Le poste implique le contrôle qualité des produits, l'optimisation de l'organisation du travail et l'établissement des nomenclatures de pièces. Quels sont les logiciels de CAO utilisés par l'entreprise pour le dessin 3D et la conception ? Existe-t-il des possibilités de développement professionnel pour les techniciens méthodes au sein de l'entreprise ?

Est-ce que des bureaux d'architectes à Vitrolles recherchent actuellement des dessinateurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dutch
Date de l'expérience: 2012-02-01

Entreprise qui rime avec "belle (supprimé par l'administrateur) !
Le gérant embauche au plus faible salaire possible pour vendre une prestation au client la plus chère au détriment des salariés en prestation.
Lors de l'embauche on nous envoi rencontrer le client pour un entretien sans même nous rencontrer avant. La rencontre n'a lieu que lors de la signature du contrat de travail... Il n'y a aucun suivi derrière, pas de soutient lorsqu'une mission se termine,...
A éviter à tout prix !

Germaine

Alors, vous êtes devenu salarié de cette entreprise et quelles étaient vos tâches ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-02

J'ai vécu une expérience avec eux des plus néfaste A éviter !

Marie-Claire

Bonjour, pouvez-vous décrire cette expérience néfaste en quelques mots ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

J'ai entendu dire que B.E.C. M.P. offre aux employés une meilleure assurance-vie que ERGOGENESE. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2022-03-02

La mutuelle est la plus basique de toute pour payer moins chèr...

Armand

Bonsoir, moins cher pour vous c'est combien environ s'il vous plait?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour B.E.C. M.P.. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Est-il vrai que B.E.C. M.P. s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Les employés de B.E.C. M.P. participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

jeanne

Savez-vous si B.E.C. M.P. peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Est-ce que B.E.C. M.P. fournit les pauses-cigarette assez longe?

L'entreprise B.E.C. M.P. recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Dessinatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Tarnos? Participez au premier recrutement pour le poste de Ingénieur chez B.E.C. M.P..

B.E.C. M.P. Questions fréquentes