DISSUASION INTERVENTION PROTECTION

13 RUE FORLEN, 67118 GEISPOLSHEIM
SIREN: 443865662 SIRET: 44386566200029
Agences de sécurité

Avis DISSUASION INTERVENTION PROTECTION, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DISSUASION INTERVENTION PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur DISSUASION INTERVENTION PROTECTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les services de voitures blindées fait-elle partie de DISSUASION INTERVENTION PROTECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de DISSUASION INTERVENTION PROTECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queDIMENSION DJ à côté de DISSUASION INTERVENTION PROTECTION recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DISSUASION INTERVENTION PROTECTION ou dans FIRST SECURITE?

DISSUASION INTERVENTION PROTECTION emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de FIRST SECURITE?

L'augmentation de la maladie dans Geispolsheim a-t-elle eu un impact négatif sur DISSUASION INTERVENTION PROTECTION?

DISSUASION INTERVENTION PROTECTION finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Aimez-vous travailler chez DISSUASION INTERVENTION PROTECTION?

Est-ce vrai que DISSUASION INTERVENTION PROTECTION a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est importante?

DISSUASION INTERVENTION PROTECTION recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 (H/F), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ PRIVÉE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de prévention et de sécurité privée (H/F)

Pensez-vous que DISSUASION INTERVENTION PROTECTION mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

DISSUASION INTERVENTION PROTECTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TWWKAgent / Agente De Sécurité SSIAP 1 pour la première fois.

DISSUASION INTERVENTION PROTECTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148TXDQAgent / Agente De Sécurité SSIAP 2 (H/F)!

DISSUASION INTERVENTION PROTECTION Questions fréquentes