FIRST SECURITE

39 RUE DU CHATEAU, 67380 LINGOLSHEIM SIREN: 420916215 SIRET: 42091621500023

Avis FIRST SECURITE

Quelqu'un de FIRST SECURITE répond toujours à un formulaire de demande qui a été envoyé?
Est-ce que vous pouvez recommander des services de sécurité de l'entreprise FIRST SECURITE?

Que voulez-vous savoir sur FIRST SECURITE ?

FIRST SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?
les services d'agents de sécurité fait-elle partie de FIRST SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans FIRST SECURITE ou FIRST ONE SECURITE?

guillaume
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FIRST SECURITE est un bon choix?
manon
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans FIRST SECURITE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
guillaume
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Des employés de l'entreprise FIRST SECURITE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quel est le processus de recrutement chez FIRST SECURITE? Dites quelque chose de plus.
Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur FIRST SECURITE? Elle se trouve à Lingolsheim? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?
Avez-vous travaillé chez FIRST SECURITE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.