ELECTRICITE EFFINGER

32 RUE DU CHATEAU, 67380 LINGOLSHEIM
SIREN: 832526362 SIRET: 83252636200013

Avis ELECTRICITE EFFINGER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ELECTRICITE EFFINGER ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRICITE EFFINGER ?

LUDWIG Melinda
Date de l'expérience: 2021-04-19

C est un gros (supprimé par l'administrateur), lent dans les travaux et mauvaise installation électrique suite à de mauvais branchements . Monsieur (supprimé par l'administrateur) est (supprimé par l'administrateur).

yann

Nous sommes désolés pour les inconvénients. Pouvez-vous décrire la situation en détail?

Aurore

Avez-vous essayé de contacter le prestataire et trouver une solution qui remédierait au problème ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ELECTRICITE EFFINGER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELECTRICITE EFFINGER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours PIZZA FACTORY dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ELECTRICITE EFFINGER?

D'après vous les prix chez ELECTRICITE EFFINGER et chez NUMERILEC sont-ils compétitifs?

L'entreprise PIZZA FACTORY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ELECTRICITE EFFINGER?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ELECTRICITE EFFINGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ELECTRICITE EFFINGER? Dois-je connaître l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

benjamin

Quel contrat après la période d'essai chez ELECTRICITE EFFINGER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ELECTRICITE EFFINGER proposera.

Quoi de neuf chez ELECTRICITE EFFINGER , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Attention, nouvelle offre de ELECTRICITE EFFINGER! Ils recherchent Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de ELECTRICITE EFFINGER! Ils recherchent Électricien / Électricienne Du Bâtiment, prouvez!

ELECTRICITE EFFINGER Questions fréquentes