OUDINI ELECTRIC

13 PLACE GALILEE, 67380 LINGOLSHEIM
SIREN: 812063808 SIRET: 81206380800016

Avis OUDINI ELECTRIC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OUDINI ELECTRIC ?

Que voulez-vous savoir sur OUDINI ELECTRIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de OUDINI ELECTRIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OUDINI ELECTRIC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Apparemment, l'emploi dans OUDINI ELECTRIC est plus stable que dans ABS CONNECTION. A quoi ça ressemble?

Est-ce que vous pourriez me répondre siABS CONNECTION est-il un meilleur employeur que OUDINI ELECTRIC?

Ils disent qu'en AFRIQUE ESPOIRS, qui est à côté de OUDINI ELECTRIC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de OUDINI ELECTRIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, OUDINI ELECTRIC a-t-elle un problème avec cela?

laura

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de OUDINI ELECTRIC. Quelqu'un va m'aider?

OUDINI ELECTRIC offre la possibilité du télétravail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

partager son expérience sur le travail chez OUDINI ELECTRIC, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

OUDINI ELECTRIC Questions fréquentes