
Avis REPARATION 33
Bonjour ! REPARATION 33 semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Les utilisateurs ont souligné la professionnalisme et le service client de haute qualité de REPARATION 33. Quels ont été les aspects les plus impressionnants du service-client pour vous ? Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres entreprises de réparation ?
Tres professionel et service client a la hauteur des attentes.
Service impeccable et professionel je recommande.
parfait, je recommande ce réparateur
Très bien , réparateur que je recommande
salut, tu pourrais me dire s'ils sont réactifs ??? Est-ce que je peux payer par carte sur place ? Merci pour votre aide
satisfait
Vous êtes satisfait du prix du service aussi? merci pour confirmation
bon réparateur, il m'a sauvé mon iPhone :)
C'est un super message ! c'est-à-dire que l'entreprise s'occupe également de la réparation de téléphones ?