
Avis LA PECHERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
La Pêcherie recherche un cuisinier expérimenté!
Poste en CDD avec évolution possible en CDI, nécessitant expérience en cuisine traditionnelle. Travail 35h/semaine, avec heures supplémentaires payées.
Les conditions et salaires sont-ils justes pour les attentes et responsabilités? Des témoignages sur l'expérience au sein de ce restaurant?
Yves
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA PECHERIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Pascal
LA PECHERIE ou ASS CLAPOTIS : qui propose les formations les plus utiles ?
Villes voisines