PUR LOGIS

Étoile-sur-Rhône
SIREN: 834477937 SIRET: 83447793700017 Téléphone: +33 7 66 28 42 10

Avis PUR LOGIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PUR LOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur PUR LOGIS ?

Mk35
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-26

1 mois et demi , toujours pas de contrat de travaille, toujours pas de payes et employeur qui ne répond ni au appel ni au messages ...

La même

Les structures organisationnelles de PUR LOGIS et CELECTRIC sont-elles similaires?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de PUR LOGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de PUR LOGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ENTREPRISE CROUZET, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PUR LOGIS?

Avez-vous peur que PUR LOGIS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? PUR LOGIS ou SARL CAB'S EXPORT?

Quoi de neuf chez PUR LOGIS? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PUR LOGIS?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PUR LOGIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Offre N° 149CXFPEmployé / Employée De Ménage (H/F) - PUR LOGIS recrute actuellement pour ce poste.

PUR LOGIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Employé De Ménage.

PUR LOGIS Questions fréquentes