
Avis CECOFIAC
Poste d’alternant Responsable Administratif et Financier, rémunération selon grille légale des alternants + 13e mois.
Mission centrale: produire états de synthèse, bilans/liasses et piloter la trésorerie pour 3 structures, avec une vraie autonomie annoncée.
Avantage mis en avant: tickets restaurant 10€ avec 60% pris en charge.
Est-ce que CECOFIAC demande beaucoup pour une alternance “RAF” sans vrai salaire affiché, ou la montée en compétences compense vraiment?
Des infos sur ce qui se passe chez CECOFIAC ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Question aux employés:
Pour l'instant le meilleur travail depuis la fin de mes études!
Question aux employés:
Vraiment au top 12 ans que je m'éclate avec les collègues pour nos adhérents !
Question aux employés:
Au top pour moi
Pouvez-vous en écrire plus? Je voudrais savoir plus de cette entreprise
CECOFIAC ou ADVISO GROUP : où la communication interne est-elle la plus fluide ?
l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de CECOFIAC? Sinon, que fait cette entreprise?