PATISSERIE CUCCI

160 RUE DE LA MAIRIE, 59500 DOUAI
SIREN: 800752743 SIRET: 80075274300016 Téléphone: +33 3 27 97 63 86

Avis PATISSERIE CUCCI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PATISSERIE CUCCI ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE CUCCI ?

Date de l'expérience: 2021-03-10

Le responsable prend les clients de haut. N avoue pas leurs erreurs (oubli de commande) .

Samuel

Votre commande n'a-t-elle pas été réalisée ?

Je sais que PIZZA TWIN est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PATISSERIE CUCCI?

PATISSERIE CUCCI et RACHEL S CATERING donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

PATISSERIE CUCCI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

alexandra

Les intégrations dansPATISSERIE CUCCI sont-elles souvent effectuées?

arthur

Les employés PATISSERIE CUCCI s'intègrent généralement et à leurs propres frais

alexandra

C'est similaire à mon emploi précédent.

Il faut porter des masques dans les bureaux à Douai ?

AU JARDIN DE CELINE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de PATISSERIE CUCCI?

Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez PATISSERIE CUCCI? Quel est le salaire mensuel?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur PATISSERIE CUCCI, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PATISSERIE CUCCI provenant d'employés.

Salut, quelqu'un pourrait-il décrire votre travail dans cette entreprise dans le département- Production Quelle est l'ambiance? Merci pour votre retour.

PATISSERIE CUCCI a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2022-04-22.

En PATISSERIE CUCCI ils ont actuellement besoin de Vendeur.

PATISSERIE CUCCI Questions fréquentes