TRIUMPH PROVENCE

Rochefort-du-Gard
SIREN: 753627934 SIRET: 75362793400015 Téléphone: +33 4 90 89 22 00
Automobile

Avis TRIUMPH PROVENCE

Qui fabrique la marque Triumph ?

Que voulez-vous savoir sur TRIUMPH PROVENCE ?

Noradrénaline
Date de l'expérience: 2023-06-21

Achat d'une moto Kawazaki ER6N. Je suis une femme. Méconnaissance de la moto. J'achète les yeux fermés.
Lors de l'achat, on ne me proposera jamais d'essayer la moto.
Le jour où je viens chercher la moto+ 15 jours, (supprimé par l'administrateur) me l'a présente devant le magasin, enlève les clés et retourne à son bureau. Me dit que la révision est faite + vidange.
Sur le trajet du retour, je suis mon neveu qui ramène la moto et la plaque d'immatriculation gigote. Les clignotants ne se distingue même pas. On s'arrête et on s'aperçoit qu'il manque des rivets à la plaque d'immatriculation. J'habite en Ardèche à 1h30 de route.
Le lendemain je change plaque et clignotants. Le garage de chez moi me dit : "on n'aurait jamais dû vous vendre cette moto avec cette plaque non conforme ". SUPER.
Quelques jours plus tard le frein arrière freine moyennement. Direction mon garage et vidange du liquide de frein. Je lui demande de faire une vérification générale de la moto et bingo les joints de fourche morts. On aperçoit l'huile qui y dégouline. SUPER.La moto est garantie 6 mois mais JAMAIS je ne retournerai chez eux. Quelle révision ??? Sur des éléments de sécurité !!! Quelle honte. (supprimé par l'administrateur) vous m'avait bien eut et bien menti.
Plutôt payer et avoir à faire à des gens honnêtes. Provence triumph à fuir.

Savez-vous quelque chose sur TRIUMPH PROVENCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de TRIUMPH PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, TRIUMPH PROVENCE ou SHOES INDUSTRIE ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CULTURE D AILLEURS et dans la TRIUMPH PROVENCE suivante?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? TRIUMPH PROVENCE ou SHOES INDUSTRIE? Quel est votre avis?

TRIUMPH PROVENCE n'a que deux roues à offrir?

Y avait-il un cas dans TRIUMPH PROVENCE?

Vous travaillez seuleement 8 heures chez TRIUMPH PROVENCE au poste Mécanicien / Mécanicienne motocycles (H/F)? merci

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de TRIUMPH PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une grande entreprise internationale - beaucoup d'étrangers chez TRIUMPH PROVENCE à Rochefort-du-Gard.

Je dois changer mon travail, actuellement j'habite à Rochefort-du-Gard. Connaissez-vous une entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

La branche de TRIUMPH PROVENCE de Rochefort-du-Gard recherche un nouveau Préparateur / Préparatrice De Véhicules Neufs Et/ou D'occasion. Vérifiez si vous êtes en forme!

TRIUMPH PROVENCE recrute actuellement un nouveau Mecanicien. C'est peut-être toi?

TRIUMPH PROVENCE Questions fréquentes