DUPONCHEL PRESTATIONS

RUE ANTONIN CAREME, 56700 KERVIGNAC
SIREN: 539043612 SIRET: 53904361200016 Téléphone: +33 2 97 85 10 16

Avis DUPONCHEL PRESTATIONS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DUPONCHEL PRESTATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DUPONCHEL PRESTATIONS ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BREIZH REFRIGERATION qu'à DUPONCHEL PRESTATIONS. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que DUPONCHEL PRESTATIONS s'occupe de l'installation et le montage de fours et brûleurs?

l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé fait-elle partie de DUPONCHEL PRESTATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DUPONCHEL PRESTATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DUPONCHEL PRESTATIONS donne le contrat de travail dès les premiers jours et BREIZH REFRIGERATION après la période d'essai. C'est vrai?

Je sais que ETABLISSEMENT DUPONCHEL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DUPONCHEL PRESTATIONS?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir DUPONCHEL PRESTATIONS?

virginie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

elise

Hé, je pense que c'est RUE ANTONIN CAREME, 56700 KERVIGNAC, mais vérifiez http://www.duponchel-grues-prestations.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

virginie

Est-ce que quelqu'un sait que DUPONCHEL PRESTATIONS propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez DUPONCHEL PRESTATIONS , avez-vous de l'expérience?

DUPONCHEL PRESTATIONS Questions fréquentes