Datawok

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis Datawok

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Datawok ?

Que voulez-vous savoir sur Datawok ?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Question aux employés:
Une belle communauté d'experts Data, avec une équipe à taille humaine et dynamique et des projets internes et externes de qualité.

Datawok paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Laëtitia

La meilleure évaluation du patron de Datawok sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez Datawok, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez Datawok.

Datawok cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur jooble.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

estelle

Est-ce que Datawok permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour! Je cherche un nouveau travail, qqn de vous connaît Datawok?

La discussion Datawok n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Comment Datawok s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Datawok Questions fréquentes