SKILLS4ALL

Le Vésinet
SIREN: 828154518 SIRET: 82815451800017 Téléphone: +33 1 85 39 09 73
Éducation

Avis SKILLS4ALL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SKILLS4ALL ?

Que voulez-vous savoir sur SKILLS4ALL ?

Bibi
Date de l'expérience: 2022-07-02

Excellente entreprise qui sait faire monter en compétence ses collaborateurs, notamment sur la vente. Entreprise qui récompense l'autonomie et la prise d'initiative. Manageuse compétente, à l'écoute.

VV1
Date de l'expérience: 2021-11-10

Un réel accompagnement malgré le format e-learning. Contenu de formations très complet, tout à fait au niveau des certifications. Formateurs solides- gens très sérieux

laurent

Vous avez fait attention à leurs compétences et professionnalisme, comment ça va par contre avec l’amicalité et l’ambiance de coopération ?

VV1
Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.

nicolas

Bonjour, y-a-t-il d’autres avantages que vous avez remarqué ?

L'environnement est très malsain, le chef est méchant et toxique

Je suis rentré chez Skills4All en tant que sortie d'études avec peu d'expérience professionnelle. J'y ai rencontré de la bienveillance et de l'accompagnement. L'exigence de ma manager m'a permis aussi de me professionnaliser, et d'atteindre mes objectifs commerciaux. C'est une entreprise que je recommande à toute personne qui veut devenir un vrai professionnel, fiable, compétent, et autonome.
J'ai toujours trouvé une oreille attentive à mes suggestions, j'ai été associé aussi aux axes stratégiques et d'amélioration continue. C'est une ambiance start-up jeune, en croissance. Donc le rythme de travail est dinamique.

nicolas

Votre avis est tellement à l'opposé de ce que j'ai vu jusqu'ici; comment expliquer cela ? Est-ce peut-être cette exigence du manager qui est mal interprétée par la plupart des gens ?

Est-il vrai que SKILLS4ALL s'occupe de formation interne des administrations publiques?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de SKILLS4ALL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SKILLS4ALL est une entreprise qui porte beaucoup de valeurs? Etes-vous d'accord avec la note 5?

Business Developper/ Ingénieur Commercial F/H - Voulez-vous savoir quelles sont des exigences pour obtenir ce poste? Lisez cette offre d'emploi:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166830911W

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en INSTITUT CASSIOPEE FORMATION ou en SKILLS4ALL?

Est-il vrai que SKILLS4ALL s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans NORD IBIS que dans SKILLS4ALL à côté?

SKILLS4ALL est une entreprise à recommander? Quels sont vos meilleurs souvenirs de cet endroit?

Chef - SKILLS4ALL recrute actuellement pour ce poste.

SKILLS4ALL recherche actuellement un Machine/Deep Learning Engineer F/H.

SKILLS4ALL Questions fréquentes