NORD ALU BOIS

Théville
Évaluation 3.7/5

Avis NORD ALU BOIS

3.7

Est-ce-que l'entreprise NORD ALU BOIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NORD ALU BOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-07-22

Une bonne société, pas de problème avec nos resposnables, un travail sous pressions mais tout ça à gérer dans une bonne équipe, rien de mauvais à signaler; j'y travaille depuis le début c'est à dire depuis le 2018

NORD ALU BOIS offre aux employés des mutuelle comme dans SARL MIROITERIE DU COTENTIN?

NORD ALU BOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? GOSSELIN ou NORD ALU BOIS?

Les personnes travaillant dans MENUISERIE PIEDAGNEL & CORNIC reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que NORD ALU BOIS l'assure aussi?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans NORD ALU BOIS?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur NORD ALU BOIS? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

NORD ALU BOIS recrute récemment pour des postes :

PEINTRE INDUSTRIEL / INDUSTRIELLE (H/F), opérateur décrocheur (H/F), OPÉRATEUR DÉCROCHEUR (H/F)

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur NORD ALU LAQUAGE et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

En NORD ALU BOIS ils ont actuellement besoin de Menuisier.

En NORD ALU BOIS ils ont actuellement besoin de Poseur.

NORD ALU BOIS Questions fréquentes