ETABLISSEMENTS GLORY

GLORY INJECTION PLASTIQUE, 2A RUE DE LA PLAINE 35720 PLEUGUENEUC
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS GLORY n’est pas vérifiée

Avis ETABLISSEMENTS GLORY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETABLISSEMENTS GLORY.

2.7
33% des personnes recommandent

D'autres entreprises paient plus que ETABLISSEMENTS GLORY ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS GLORY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS GLORY s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Laquelle des entreprises ETABLISSEMENTS GLORY ouGLORY INJECTION PLASTIQUE fait son travail en hiver?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ETABLISSEMENTS GLORY pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

Quelles sont les opinions sur ETABLISSEMENTS GLORY? Que pensez-vous sur l'entreprise? Connaissez-vous cette entreprise? Donnez-moi votre avis

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS GLORY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que dans ETABLISSEMENTS GLORY, contrairement à NOVERTEC, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Travaillez-vous peut-être chez ETABLISSEMENTS GLORY? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour des nouveaux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Près de ETABLISSEMENTS GLORY est l'entreprise CONFECTION ALLAIN. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quels benefits les candidats attendent-ils à Pleugueneuc?

Êtes-vous satisfait des services de ETABLISSEMENTS GLORY? Se soucient-ils des clients?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ETABLISSEMENTS GLORY.

Pourriez-vous expliquer les conditions d'emploi à Pleugueneuc? L'employeur a offert des primes pour une bonne performance?