ALPHA TECHNIC Pleugueneuc avis

L’expérience de l’utilisateur avec ALPHA TECHNIC n’est pas vérifiée
2 IMPASSE DU TERTRE, 35720 PLEUGUENEUC
L’expérience de l’utilisateur avec ALPHA TECHNIC n’est pas vérifiée

ALPHA TECHNIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ALPHA TECHNIC.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALPHA TECHNIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA TECHNIC ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ALPHA TECHNIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALPHA TECHNIC s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Avez-vous entendu parler de GLORY INJECTION PLASTIQUE, situé près de ALPHA TECHNIC? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

L'entreprise ALPHA TECHNIC n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GLORY INJECTION PLASTIQUE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ALPHA TECHNIC que chez GLORY INJECTION PLASTIQUE, non?

ALPHA TECHNIC protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

julien

Savez-vous si ALPHA TECHNIC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

richard

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.alphatechnics.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 639 300 EUR euros.

julien

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que ALPHA TECHNIC recrute actuellement à Pleugueneuc?

Savez-vous ce qui se passe chez ALPHA TECHNIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production