MODELABS MOBILES

SIREN: 753107226 SIRET: 75310722600023 Téléphone: +33 1 43 12 11 11
Évaluation 2.9/5

Avis MODELABS MOBILES

2.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MODELABS MOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur MODELABS MOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Société communautariste peu performante dirigée par deux margoulins. Outre le racisme évident du fondateur pour toutes les personnes africaines ou asiatiques, le business model de cette société est de tenter de gruger ses partenaires dès que cela est possible.

JR
Date de l'expérience: 2022-11-23

Entreprise dynamique et sympathique, qui sait reconnaitre les talents et les récompenser !

Eddy

Bonjour, est ce qu'ils engagent de manière fréquente ou c'est plutôt un cercle restreint ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Savoir quand allez-vous me rembourser les 2 x 30 euros de l'opération Redmi Note 11 avec Facility, société avec laquelle, votre nom apparait dans les mentions obligatoires?
Mes dossiers sont complets depuis le 14 mars et 11 avril et je suis toujours dans l'attente des remboursements.
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rahma
Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de MODELABS MOBILES est: Certainement oui.
Les principaux inconvénients de MODELABS MOBILES sont: Superviseur incompétent.

Olivia

Bonjour Rahma, quel est le défaut majeur de votre supeviseur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

tom
Date de l'expérience: 2019-07-23

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise de distribution. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Selon les employés, le travail de MODELABS MOBILES implique-t-il une charge mentale ?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans MODELABS MOBILES ou GIESECKE+DEVRIENT MOBILE SECURITY FR?

J'ai entendu dire que MGS DEVELOPPEMENT offre aux employés interessement, dans MODELABS MOBILES, vous en avez aussi?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de MODELABS MOBILES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous trouver un emploi dans MODELABS MOBILES en tant que consultant? J'ai entendu dire que les entreprises de Paris paient bien. Votre MODELABS MOBILES aussi?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez MODELABS MOBILES?

Est-ce que vous pourriez me répondre siGIESECKE+DEVRIENT MOBILE SECURITY FR est-il un meilleur employeur que MODELABS MOBILES?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez MODELABS MOBILES? Pourriez-vous me dire qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés?

Dans MODELABS MOBILES, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

MODELABS MOBILES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

MODELABS MOBILES est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Produit pour la première fois.

MODELABS MOBILES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrôleur De Gestion.

MODELABS MOBILES Questions fréquentes