HOLDING BRICODEAL

6 RUE EDMOND ROSTAND, 33187 LE HAILLAN CEDEX
SIREN: 383862042 Téléphone: +33 5 56 89 99 64

Avis HOLDING BRICODEAL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOLDING BRICODEAL ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING BRICODEAL ?

À votre avis, HOLDING BRICODEAL ou CABINET INFIRMIER GAMBETTA MANDRON offre un meilleur niveau de service?

Dans HOLDING BRICODEAL, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que TESSI CHEQUE BORDEAUX le propose.

Est-il vrai que HOLDING BRICODEAL s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Il y a une autre entreprise autour de HOLDING BRICODEAL, SIDER - GROUPE QERYS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez HOLDING BRICODEAL?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez HOLDING BRICODEAL ? Ajoutez une opinion!

Responsable De Secteur BtoB F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOLDING BRICODEAL.

HOLDING BRICODEAL recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?