
Avis AU FOUR A BOIS
Il est recherché un(e) Pâtissier(ère) (H/F) chez AU FOUR A BOIS, mais aucun salaire n’est indiqué. CDI ou autre contrat : flou aussi. Au quotidien, il faut tout gérer en production pâtisseries/viennoiseries + déco, en respectant hygiène, qualité, propreté, et même un bout de stocks/commandes. Seul “avantage” mis en avant : une équipe dynamique, sans détail concret.
Est-ce que les exigences sont élevées pour une offre aussi peu cadrée, et le salaire proposé est-il au niveau ?
Très bonne boulangerie . Tresbons produits
Salut tout le monde ! AU FOUR A BOIS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MONT SERRA que dans AU FOUR A BOIS?
Cartographie de AU FOUR A BOIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI