PERLE DE BEAUTE
10 RUE DU CENTRE, 25230 SELONCOURT SIREN: 503598427 SIRET: 50359842700014 https://www.perle-debeaute.fr/
Activité: Soins de beauté

Avis PERLE DE BEAUTE

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez PERLE DE BEAUTE ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Seloncourt ?

Que voulez-vous savoir sur PERLE DE BEAUTE ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de PERLE DE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle entreprise, PERLE DE BEAUTE ou OMEA, organise le plus d'événements d'entreprise?
Quels postes au sein de PERLE DE BEAUTE sont les plus à risque de contracter un virus?
catherine
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez recommander l'entreprise PERLE DE BEAUTE?
Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur PERLE DE BEAUTE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PERLE DE BEAUTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans PERLE DE BEAUTE: