AMBULANCES CLOVIS REIMS

26 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 51100 REIMS SIREN: 414315598 SIRET: 41431559800022
Activité: Ambulances
Soins de santé ambulanceurgencestransport médicalisé

Avis AMBULANCES CLOVIS REIMS

Les chirurgiens chez AMBULANCES CLOVIS REIMS ont-ils beaucoup d’expérience ?
Les conditions de travail au poste de auxiliaire ambulancière sont-elles bonnes chez AMBULANCES CLOVIS REIMS ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES CLOVIS REIMS ?

Évaluations 1
🔥
FOURT CAROLINE Date de l'expérience: 2022-08-02

Je suis transportée DEPUIS 4 ans avec ces ambulances tout s est toujours bien passé j ai toujours mes bons de transport je fais tout dans les règles et voilà que depuis 6 mois Mr dewitte PERSONNE DÉSAGRÉABLE IRRESPECTUEUSE me trouve en permanence des factures à payer de toutes sortes et une fois on m a dit que je pouvais jeter la facture et hop je me retrouve au contentieux avec dommages et intérêts pour ce Mr qui doit avoir besoin d argent de poche de plus un jour je lui paye quand même la facture en appelant et en précisant bien de tirer les 2 chèques à 2 dates différentes et bien il s est permis de les encaisser les 2 le même jour en fin de mois alors gros problème bancaire j ai fini ENFIN par avoir ce Mr au téléphone a qui J AI expliqué ma situation financière et j ai eu pour réponse """" ce n est pas mon problème en revoir """"

Fourt Caroline Date de l'expérience: 2021-07-21
@FOURT CAROLINE

Bonsoir Mme j ai vu sur internet plusieurs personnes mécontentes de ce Mr et les employés en entendent également je pense que seul l argent l interresse
En tout cas aujourd'hui j ai fais un aller retour en VSL et comme d habitude 2 ambulanciers absolument formidable par leur humanité leur bienveillance leur aide car je suis HANDICAPÉE a 85% et c est vraiment un moment de plaisir de discuter rire avec eux
Heureusement qu ils ne sont pas formés par ce Mr sinon ce serait la catastrophe je n ai absolument jamais eu de problème en 4 ans avec les standardistes et ambulanciers car je suis aussi toutefois malgré la maladie et le handicap toujours souriante et j aime discuter ce sont eux standardistes et ambulanciers qui font que cette centrale d ambulances fonctionne parfaitement bien et que ce Mr peut s en mettre plein les poches C EST VRAIMENT GRACE À EUX MAIS JE DOUTE QU'IL LEUR RENDE
CORDIALEMENT Caroline Fourt

Georgette
@Fourt Caroline

Oui, je comprends. C'est incroyable que ce monsieur s'occupe d'un métier aussi humain et que ce ne soit que l'argent qui l'intéresse. J'espère que vous, ses employés, gagnez suffisamment et que votre travail est bien rémunéré.

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-23

Organisation peu professionnelle, car une personne âgée a attendu de 13h30 à 17h son transfert assuré par clovis ambulance. Aucune consideration envers la patiente

Constance

Navrée de l'apprendre..le patient attendait d'être ramené de l'hôpital à son domicile?

AMBULANCES CLOVIS REIMS ou SARL CENTRALE AMBULANCES a-t-il un tarif de services plus lisible?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans AMBULANCES CLOVIS REIMS ou dans le siege à proximité de BUREAU COMPTABILITE CONSEIL EN GESTION?
Recommandez-vous la physiothérapie chez AMBULANCES CLOVIS REIMS?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AMBULANCES CLOVIS REIMS?
Bonsoir! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des conditions du travail chez AMBULANCES CLOVIS REIMS à Bezannes? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux? Merci d'avance pour votre réponse.
Quoi de neuf chez AMBULANCES CLOVIS REIMS? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.
Êtes-vous de Bezannes? Participez au premier recrutement chez AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) à AMBULANCES CLOVIS REIMS.
La branche de AMBULANCES CLOVIS REIMS de Bezannes recherche un nouveau Ambulancier / Ambulancière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils AMBULANCES CLOVIS REIMS ?

AMBULANCES CLOVIS REIMS Questions fréquentes