AMBULANCES CLOVIS REIMS

26 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 51100 REIMS
Soins de santé

Avis AMBULANCES CLOVIS REIMS

Les employés de l'entreprise AMBULANCES CLOVIS REIMS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES CLOVIS REIMS ?

Non)Bernardin g.
Date de l'expérience: 2024-02-05

Imcroyable la mauvaise foit de cette entreprise les dans le cadre d’un transport V S L pour les allé 3/5. Pour le retour 1/5 ex:j’ai attendu par deux fois en 10jours 2 x 2 heures ?sans réponse des fait .donc j arrête après ma cure faute de mieux.

Date de l'expérience: 2023-12-01

Une étoile car on ne peut pas mettre 0 ni de note négative.
Après une consultation sur Bezannes plus de 2 h d'attente en fauteuil pour une personne âgée de plus de 90 ans !
Après 3 appels de ma part en plus de celui de la secrétaire du médecin pour venir le chercher. J'entends dire au téléphone "nous traitons des transports humains". C'est une blague ! ça frise la (supprimé par l'administrateur) !!
Quand l'ambulancier est arrivé, il m'a dit avoir été prévenu 8 mn avant son arrivée qu'il fallait récupérer quelqu'un. C'est inadmissible ! c'est la seconde fois que cela se produit. Il est hors de question qu'un prochain transport soit pris en charge par leur société.
Malheureusement ils sont regroupés avec d'autres sociétés d'ambulances sur Bezannes.
A FUIR !!

Axel

Quelle situation gênante, n'est il pas possible de savoir quelles sont toutes les sociétés d'ambulances avec lesquelles celle-ci traite justement ?

Même situation un maison Blanche sortie trop marrant début d'après-midi seulement son venus à 18h30 d'après c'est logique et sorti d'hôpital il est très tôt dernier savoir quand commande une ambulance...

FOURT CAROLINE
Date de l'expérience: 2022-08-02

Je suis transportée DEPUIS 4 ans avec ces ambulances tout s est toujours bien passé j ai toujours mes bons de transport je fais tout dans les règles et voilà que depuis 6 mois Mr dewitte PERSONNE DÉSAGRÉABLE IRRESPECTUEUSE me trouve en permanence des factures à payer de toutes sortes et une fois on m a dit que je pouvais jeter la facture et hop je me retrouve au contentieux avec dommages et intérêts pour ce Mr qui doit avoir besoin d argent de poche de plus un jour je lui paye quand même la facture en appelant et en précisant bien de tirer les 2 chèques à 2 dates différentes et bien il s est permis de les encaisser les 2 le même jour en fin de mois alors gros problème bancaire j ai fini ENFIN par avoir ce Mr au téléphone a qui J AI expliqué ma situation financière et j ai eu pour réponse """" ce n est pas mon problème en revoir """"

Fourt Caroline
Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonsoir Mme j ai vu sur internet plusieurs personnes mécontentes de ce Mr et les employés en entendent également je pense que seul l argent l interresse
En tout cas aujourd'hui j ai fais un aller retour en VSL et comme d habitude 2 ambulanciers absolument formidable par leur humanité leur bienveillance leur aide car je suis HANDICAPÉE a 85% et c est vraiment un moment de plaisir de discuter rire avec eux
Heureusement qu ils ne sont pas formés par ce Mr sinon ce serait la catastrophe je n ai absolument jamais eu de problème en 4 ans avec les standardistes et ambulanciers car je suis aussi toutefois malgré la maladie et le handicap toujours souriante et j aime discuter ce sont eux standardistes et ambulanciers qui font que cette centrale d ambulances fonctionne parfaitement bien et que ce Mr peut s en mettre plein les poches C EST VRAIMENT GRACE À EUX MAIS JE DOUTE QU'IL LEUR RENDE
CORDIALEMENT Caroline Fourt

Georgette

Oui, je comprends. C'est incroyable que ce monsieur s'occupe d'un métier aussi humain et que ce ne soit que l'argent qui l'intéresse. J'espère que vous, ses employés, gagnez suffisamment et que votre travail est bien rémunéré.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Arno cha
Date de l'expérience: 1974-09-15

Dommage qu'on peut pas mettre 0,5 car ça serait leur note surtout si vous avez besoin d'une ambulance pour sortir de l'hôpital prenez Clovis vous attendrai toute l'après-midi pour eux c'est normal les sorties ils les font après la bonne entendeur merci

Véronique

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que cela vous arrive ou c'est récurent?
Cordialement.

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-10-13

La mauvaise gestion de AMBULANCES CLOVIS REIMS est mise en avant dans certains commentaires. Certains patients se plaignent de recevoir des factures injustifiées et d'avoir des problèmes avec le responsable de l'entreprise. D'autres se plaignent de retards importants dans les services de transport prévus. Une personne âgée a même dû attendre plusieurs heures pour son transfert, témoignant d'une organisation peu professionnelle de l'entreprise. Quelles mesures l'entreprise prévoit-elle de prendre pour remédier à ces problèmes de gestion ? Quelles garanties offre-t-elle aux patients quant à la fiabilité de ses services de transport ?

Mme Godmé Henriette 18/06/1950
Date de l'expérience: 2023-05-17

Emmener ma mère de St brice courcelles, en taxi ambulance, jusqu'à la clinique courlancy reims le 23 mai à 8h45 URGENT

badjm
Date de l'expérience: 2023-02-08

Retour prévu à domicile à 15h les ambulanciers se sont pointés à 18 h sans excuses, celà semble une habitude La gestion se prévoit C'est inadmissible vis à vis patients.

Christelle

C'est vraiment dommage n'est il pas possible de se plaindre de cette ambulances Clovis ?

Arno
Date de l'expérience: 1974-09-15

Oui bah c'est toujours la même à maison Blanche départ début d'après-midi arrivé chez moi 19h10 sympa

Christelle

Je ne comprends pas trop; que font ils durant ce long laps de temps exactement ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Organisation peu professionnelle, car une personne âgée a attendu de 13h30 à 17h son transfert assuré par clovis ambulance. Aucune consideration envers la patiente

Constance

Navrée de l'apprendre..le patient attendait d'être ramené de l'hôpital à son domicile?

AMBULANCES CLOVIS REIMS Questions fréquentes