Avis LA BONNE BOUILLE
Bordeaux
7 RUE DES BAHUTIERS, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Dans laquelle des deux entreprises vous êtes-vous senti(e) le moins stressé(e) : LA BONNE BOUILLE ou NYAM BAI ?
Gérard
Y a-t-il un employé de LA BONNE BOUILLE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Didier
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BONNE BOUILLE? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises