HANAU CREPIS

SIREN: 800391013 SIRET: 80039101300011 Téléphone: +33 7 83 08 01 06
Évaluation 3.6/5

Avis HANAU CREPIS

3.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HANAU CREPIS ?

Que voulez-vous savoir sur HANAU CREPIS ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-08-29

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi a été publiée par HANAU CREPIS. L'entreprise recherche un façadier crépisseur. Les principales responsabilités de ce poste sont de participer à la mise en œuvre des façades extérieures, notamment en réalisant des travaux tels que la pose d'isolation thermique par l'extérieur et l'application d'enduits extérieurs isolants. Le contrat proposé est un CDD initial de 3 mois. Certains aspects ne sont pas précisés dans cette offre, comme le salaire ou la durée hebdomadaire de travail. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations sur ces points ? De plus, y a-t-il des qualifications ou des certifications requises pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Valou
Date de l'expérience: 2021-06-26

Travaux effectués :
Ravalement de façades, muets de clôtures, nettoyage de toiture.
Excellent travail, à l'écoute des clients.
Travail soigné et propre.
Nous voulions une couleur particulière, ils ont tout mis en œuvre pour nous satisfaire.
Très satisfaite, je recommande vivement cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-05-26

Un patron soucieux du travail bien fait.

Jules

C'est super que vous ayez rencontré une entreprise soucieuse de ses clients.

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en HANAU CREPIS ou CREPIS BAS ADEM?

HANAU CREPIS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CREPIS BAS ADEM ou dans HANAU CREPIS?

Près de HANAU CREPIS il se trouve une entreprise MONSIEUR FATIH BAYRAM. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Quel est le salaire d'un employé qui pose de papiers peints dans HANAU CREPIS?

Comment se présente la situation des employés de HANAU CREPIS, ils cherchent maintenant?

andre

Est-ce que vous connaissez bien HANAU CREPIS? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezHANAU CREPIS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de HANAU CREPIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre, prouvez!

Voulez-vous devenir Crépisseur / Crépisseuse? Postulez pour ce poste à Ingwiller.

HANAU CREPIS Questions fréquentes