
Avis ALLO LES AMBULANCES DE GARDE 78
Super prestation ! Ambulanciers efficaces, rassurants, souriants, souples, et à l’écoute. Ce moment un peu difficile s est super bien déroulé grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme !
Pourrais-vous préciser la date et l'heure de la prestation afin d'obtenir des informations plus précises sur votre expérience ?
Très mauvais déposé Pour un examen d'irm j'ai dû attendre plus de 2 heures sans quand reviennent me chercher pour l'hôpital a fuir le secrétariat a du faire appel à une autre société d'ambulance qui eux mis trois minutes pour prendre et ramener à l'hôpital d'Argenteuil
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ALLO LES AMBULANCES DE GARDE 78 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ALLO LES AMBULANCES DE GARDE 78 ou FAT IMMO situés à proximité?