ALLO LES AMBULANCES DE GARDE 78

2 RUE DU PROFESSEUR CALMETTE, 78800 HOUILLES
Soins de santé

Avis ALLO LES AMBULANCES DE GARDE 78

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ALLO LES AMBULANCES DE GARDE 78 ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO LES AMBULANCES DE GARDE 78 ?

Date de l'expérience: 2024-01-19

Très mauvais déposé Pour un examen d'irm j'ai dû attendre plus de 2 heures sans quand reviennent me chercher pour l'hôpital a fuir le secrétariat a du faire appel à une autre société d'ambulance qui eux mis trois minutes pour prendre et ramener à l'hôpital d'Argenteuil

Claire

Bonsoir, et pourquoi une si longue attente ? Sont-ils en manque d'effectifs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ALLO LES AMBULANCES DE GARDE 78 ou FAT IMMO situés à proximité?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en AMBULANCE DE BEZONS ou en ALLO LES AMBULANCES DE GARDE 78?

À côté, il se trouve l'enreprise PERONI SARL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezALLO LES AMBULANCES DE GARDE 78?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ALLO LES AMBULANCES DE GARDE 78?

franck

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

michael

810030940 - voici le numero qui est sur http://www.ambulances-de-garde.fr/ de ALLO LES AMBULANCES DE GARDE 78

franck

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, savez-vous si ALLO LES AMBULANCES DE GARDE 78 recrute? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de le savoir.

Je ne vois pas de nouvelles informations sur ALLO LES AMBULANCES DE GARDE 78 , savez-vous ce qui se passe?

ALLO LES AMBULANCES DE GARDE 78 Questions fréquentes