PERONI SARL

39 RUE KARL MARX, 95870 BEZONS
Évaluation 3.2/5

Avis PERONI SARL

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PERONI SARL ?

Que voulez-vous savoir sur PERONI SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-19

Fuyez ! Les salariés de cette entreprise sont excessivement malpolis et désagréables

Solène

Je suis désolée, je comprends que vous êtes bouleversé. Pouvez-vous donner un exemple de situation où les salariés ont été impolis?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans PERONI SARL ou RENOV EXPERT BAT?

couverture des toits fait-elle partie de PERONI SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans PERONI SARL, ils paient plus cher pour commencer que dans RENOV EXPERT BAT? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PERONI SARL comme en HORIZON COUVERTURE RAVALEMENT?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de PERONI SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

jade

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez PERONI SARL? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur PERONI SARL? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

PERONI SARL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-08 pour la position Charpentier.

PERONI SARL recrute actuellement un nouveau BINOME / UNE EQUIPE DE 2 CHARPENTIERS / CONSTRUCTEURS BOIS. C'est peut-être toi?

PERONI SARL Questions fréquentes