Avis LES HAUTS DE KERINO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de LES HAUTS DE KERINO ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Denise
Poste de Chef de Rang chez Les Hauts de Kerino!
CDD saisonnier avec 20h par semaine, rémunération fixe et primes mensuelles. Expérience en hôtels étoilés ou gastronomie est un atout, mais les débutants sont bienvenus. Logement possible sur place pendant la période d'essai.
La charge de travail et conditions salariales correspondent-elles aux attentes? Des expériences à partager sur le travail saisonnier dans cet hôtel-restaurant?
Delphine
LES HAUTS DE KERINO ou SCI THEIXOISE : laquelle prend mieux en compte les besoins individuels ?
Villes voisines