IDEEMATIC

26 RUE DU KOCHERSBERG, 67200 STRASBOURG
Services de TI

Avis IDEEMATIC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise IDEEMATIC ?

Que voulez-vous savoir sur IDEEMATIC ?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de IDEEMATIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le software de FICHIER PDF se vend mieux que celui de IDEEMATIC?

J'aimerais savoir une reponse siIDEEMATIC emploie des employés?

J'ai entendu dire que dans FICHIER PDF, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans IDEEMATIC. C'est vrai?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de IDEEMATIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en FICHIER PDF il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de IDEEMATIC?

J'étais à l'entretien - il s'est déroulé dans une atmosphère agréable. Ils demandent leur expérience. L'entreprise offre le contract- durée indéterminée?

Ditez-nous svp les avantages sur IDEEMATIC a Strasbourg. Mon colleague cherche un boulot comme Developpeur Ruby on Rails H/F ou l'employeur propose temps plein, CDI. C'est possible? J'attends!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans IDEEMATIC?

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez IDEEMATIC? Quelles sont des conditions d'y travailler?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezAgence Idéematic! Votre opinion compte!

IDEEMATIC Questions fréquentes