Avis GRAND PARIS SEINE OUEST
C'est plus compliqué de prendre un rendez-vous et d'avoir les documents necessaires pour jeter des ordures que de rentrer dans la banque de France!
- Rendez-vous par internet pas si simple
(ou par telephone, mais, pas pour le jour même....)
- Carte d'identitée.....
- Carte de la décheterie ....
- justificatif de domicile de moins de 3 moins.....
- QR code.... après reception du message sur une boite de mail.....
(Et je ne vous explique meme pas quand on souhaite juste donner un coup de main à ses vieux parents!)
"Puis-je avoir quelque sacs por vegetaux?
-Ah non... Desolé, vous devez aller à la mairie."
Serieusement???!!!!! Et on s'étonne que certaines personnes deposent leurs ordures n'importe ou dans la rue?
On nous simplifie la vie.... Il est peut être temps que ceux qui imposent ce genre règles descendent eux même vider leur poubelles. Merci de réagir
Y a-t-il un moyen plus simple ou des astuces pour rendre ce processus moins compliqué et plus rapide ?
Adjoint au Chef de Service Comptabilité recherché au Grand Paris Seine Ouest!
Une expérience confirmée en gestion comptable est requise, avec maîtrise de la comptabilité publique et des procédures associées. Adjoint devra garantir la qualité comptable et encadrer une équipe de 4 collaborateurs.
Les attentes sont-elles cohérentes avec l'évolution et l'éventail des responsabilités? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail dans cette collectivité dynamique?
L inspection du travaille devrait faire son travail
Quelle est la meilleure façon de postuler spontanément ou de se présenter auprès de GRAND PARIS SEINE OUEST ?
GRAND PARIS SEINE OUEST a-t-elle bonne réputation dans le secteur ?
Est-il vrai que GRAND PARIS SEINE OUEST s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?