TER RENOV avis

SIREN: 491153060 Téléphone: +33 4 50 24 58 07
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec TER RENOV n’est pas vérifiée

TER RENOV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TER RENOV.

Évaluation 2.3

au total 3

33% des personnes recommandent TER RENOV

0% d'évaluations
0% d'évaluations
Arthur Trottet
Date de l'expérience: 2024-04-17

Travail mal fait, aucune protection sur le chantier, débris et déchet en tout genre laisser sur la chantier en fin de journée. Clope laisse chez moi et même des clopes sur les isolant. Fume des joints chez les clients. Entreprise à fuir.

Damien

À la fin du travail, ont-ils effectué une inspection appropriée du site pour s'assurer que tout était bien rangé ? Ont-ils également fourni un guide sur comment maintenir le nouveau travail effectué ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Est-ce que TER RENOV, comme HOB G offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 30 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que TER RENOV s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise TER RENOV faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans TER RENOV?

D'après vous les prix chez TER RENOV et chez ARC EN CIEL DECORATION sont-ils compétitifs?

TER RENOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, à quoi les recruteurs font-ils attention en premier lieu chezTER RENOV dans le département- Services de construction et de rénovation?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de TER RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette société? Je cherche plus d'infos sur eux. Quelqu'un travaille comme secrétaire comptable?

TER RENOV recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX - ACTIVITÉ "PEINTURE" (H/F)

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez TER RENOV. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation