LCST RENOVATION

Évaluation 2.4/5

Avis LCST RENOVATION

3 abonnés
2.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LCST RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur LCST RENOVATION ?

Patricia
Date de l'expérience: 2022-07-05

Entreprise sérieuse et à l'écoute de nos besoins.
Travail réalisé dans les règles de l'art avec un équipe dynamique et pro!

Marielle

Salut Patricia , je voulais savoir si cette société respecte les délais ? Il faut payer un acompte ? Je cherche une équipe, mais en fait j'ai peur de donner l'argent dans la main ? Tu pourrais me conseiller quoi faire stp ? Bonne nuit et merci

Laurent
Date de l'expérience: 2022-03-31

Très bonne expérience.
Travail sérieux.
Prix et délais respecté.
Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-22

Très mauvais travail, délai non respecter, reconnais pas ses erreurs.

Guillaume

C'est vrai ? C'est dommage. Pouvez-vous me donner plus de détails ? Ils ont fait mal le travail ? Merci infiniment de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-07-06

Effectue du mauvais travail et se fait payer cher.

Nina

Bonjour Madame/Monsieur! De quelle façon sont fixés les objectifs annuels? Merci de votre reponse

Clémence

C'est trop triste... Pouvez vous dire un mot sur la qualité du travail ?

Gérant LCST RENOVATION

Bonjour,

Le problème n'est que c'est trop chère, mais que vous n'avez pas notion de la réalité des coûts.

Il est de mon sens très facile de poster de manière anonyme afin de rester dans l'ombre. Rien n'est jamais parfait mais nous essayons du mieux que nous le pouvons d'honorer nos engagements. Défaire des réputations de cette façon n'est pas en mon sens objective.

Léna

Il semblerait que les prix des matériaux dont devenus astronomique. Mais est ce que le cout de vos services a également augmenté, car c'est moyennement justifiable ?

Entierement d'accord mauvais travail tres cher

Léna

J'ai cru comprendre que l'entreprise a fermé définitivement. Vous pouvez me confirmer cela ? Merci beaucoup , je suis en litige avec eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

max
Date de l'expérience: 2023-11-17

Les utilisateurs semblent avoir des avis mitigés sur les services de LCST RENOVATION. Certains se plaignent d'un mauvais travail et d'un prix élevé, tandis que d'autres ont eu une expérience positive et recommandent l'entreprise.

Quels sont les principaux problèmes rencontrés par les utilisateurs qui se sont plaints de la qualité du travail et du prix élevé ?

Existe-t-il des alternatives au licenciement chez LCST RENOVATION, telles que la mise en place d'un plan de réduction de coûts ou la réaffectation des employés ?

Y-a-t-il des stratégies en place pour prévenir et protéger contre le mobbing au sein de LCST RENOVATION à Asnières-sur-Seine ?

Les employés de LCST RENOVATION aimeraient-ils avoir des horaires de travail flexibles ?

Quels sont les défis liés à la gestion d'une équipe multi générationnelle dans LCST RENOVATION ?

Y a-t-il une soirée d'intégration pour fêter Pâques au sein de l’entreprise LCST RENOVATION?

lola

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LCST RENOVATION La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si LCST RENOVATION allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez LCST RENOVATION ? Ma note globale : bien *

Sophie

La meilleure évaluation du patron de LCST RENOVATION sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de LCST RENOVATION, je donnerais 8 Je travaille 8-16 heures par jour chez LCST RENOVATION. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Avez-vous appris beaucoup de choses en tant que ouvrier polyvalent? Travail est-il bien payé? Est-ce qu'il y a primes?

Apparemment, LCST RENOVATION offre de bonnes conditions d'emploi. AXEL G est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que des conducteurs de travaux parlent-ils bien l'anglais? LCST RENOVATION a des prix très compétitifs?

Ouvrier Polyvalent H/F - LCST RENOVATION recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Conducteur De Travaux est en cours dans LCST RENOVATION.

LCST RENOVATION Questions fréquentes